Vigiles sur les campus universitaires le 6 décembre

Message d'erreur

Le fichier spécifié temporary://fileJn6GAs n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Montréal, 30 novembre 2016 – L’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), tiendra, demain, une conférence de presse en marge du Congrès de la FTQ, et ce, afin de présenter les vigiles qui seront organisées le 6 décembre prochain sur une majorité de campus d’universités québécoises, lors de la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes.

L’AFPC-Québec invite les membres des médias à se présenter, ce jeudi, à l’endroit suivant :

  • Date et heure : Jeudi 1er décembre 2016, à midi;

  • Lieu: Palais des congrès de Montréal, salle 521a; 

  • Qui: Magali Picard, Vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec et Huguette Breton, Directrice des femmes de l’AFPC-Québec.

L’AFPC représente plus de 180 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC‑Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, dont 25 000 dans les universités québécoises.

Renseignements : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997

Sujets: