Taille du texte: AAA

Arrêtons Harper!

Message d'erreur

Le fichier spécifié temporary://file7Mb34z n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Mise en contexte

Les électrices et les électeurs seront bientôt appelés à choisir le prochain gouvernement fédéral. Selon la Loi électorale du Canada, des élections doivent être tenues aux quatre ans. Le prochain rendez-vous devrait donc avoir lieu le 19 octobre 2015. Nous devons nous y préparer dès maintenant! 

D’ici là, Stephen Harper et son gouvernement conservateur redoubleront d’efforts pour vanter leur bilan et profiteront de l’occasion pour vous faire de nombreuses promesses, comme le fractionnement du revenu imposable, une mesure qui ne profitera qu'à 15 % des familles canadiennes. Avec ce site, nous vous aiderons à y voir plus clair!

Après neuf ans de pouvoir, les conservateurs de Stephen Harper ont modifié le paysage politique et socioéconomique à « la sauce réformiste ». À l’exception des banques, des pétrolières et des grandes entreprises, rien n’a été épargné par le changement de cap imposé par ce gouvernement.

L’affaiblissement de la législation dans le secteur de l'environnement. Instauration d’un régime minceur dans l’assurance-emploi. Coupes dans les services publics. Mise en place d’un plan d’austérité économique. Voilà une liste patielle des transformations opérées en profondeur par les conservateurs depuis 2006.

Consulter les liens ci-dessous pour avoir un bon aperçu des principaux impacts des décisions du gouvernement conservateur :

VISITEZ ÉGALEMENT LES SECTIONS SUIVANTES :

Des réponses à vos questions

Le bilan et les promesses

Ensemble, arrêtons Harper!