Lac-Mégantic : les Conservateurs ont également les mains souillées

Message d'erreur

  • Le fichier spécifié temporary://filei3zXQD n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.
  • Le fichier spécifié temporary://filesmnpsX n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.
  • Le fichier spécifié temporary://fileQI9xXR n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.
×

Lac-Mégantic - 14 juillet 2013 – En marge de la tragédie de Lac-Mégantic et suite à la disparition de l’une de ses membres, l’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec) tiendra un point de presse afin de dénoncer les décisions prises par le gouvernement Conservateur concernant la sécurité dans les transports.

Détails de l’événement :

Quand : Lundi 15 juillet 2013 à 11h45

Endroit : Devant la Polyvalente Montignac, à Lac-Mégantic

Qui : Magali Picard, Vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec

L’AFPC représente plus de 178 000 au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

 

Pour informations : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997