L'AFPC-Québec lance la riposte à Québec

Message d'erreur

Le fichier spécifié temporary://fileneALaQ n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Québec, le 21 août 2012– L’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), invite les représentants des médias à une conférence de presse pour lancer la campagne de mobilisation « Stephen Harper me déteste.ca ».

« Nous avons choisi le Festival international de musiques militaires de Québec pour lancer cette offensive marathon à Québec. Nous connaissons le lien étroit qu’entretien Stephen Harper et l’armée, nous trouvions donc l’événement tout désigné, » souligne Mme Picard.

Touchée par les coupures éhontées du gouvernement Harper dans les Agences et les Ministères, l’AFPC-Québec riposte. En conférence de presse, Magali Picard vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec, expliquera les tenants et aboutissants de la campagne et invitera les divers organismes touchés à y participer. La campagne a pour objectif de dénoncer les coupures exécutées par Stephen Harper et son gouvernement dans la fonction publique fédérale, mais aussi dans les organismes communautaires et divers programmes sociaux.

 Quoi : Conférence de presse de l’AFPC-Québec pour le lancement de la campagne « Stephen Harper me déteste.ca ».

 Lieu: À l’extérieur au coin des rues Grande-Allée et Place George-V Ouest.

 Quand: 21 août 2012, 18h00

 Qui: Magali Picard, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec

L'AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Affiliée à la FTQ, l'AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les  universitaires québécois et dans le secteur privé.

 

Renseignements : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997, leblanp@psac-afpc.com