Négociations collectives des services frontaliers: journée d’action à l’Aéroport Trudeau

Message d'erreur

Le fichier spécifié temporary://fileB2yhts n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Montréal - 10 octobre 2013 – En marge de la négociation du groupe des services frontaliers, les membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), tiendront une activité de mobilisation à l’Aéroport Trudeau à Montréal.

Des représentants syndicaux seront sur place pour répondre aux questions des médias.

Détails de l’événement :

Quand : Jeudi 10 octobre 2013 à 11h

Endroit : À l’extérieur de l’Aéroport Trudeau, niveau départ, près de la porte 3.

Qui :

-  Christine Miller, présidente de la section locale des Cantons de l’Est du Syndicat des Douanes et de l’Immigration

- Stéphane Laroche, président de la section locale de Lacolle du Syndicat des Douanes et de l’Immigration

Les négociations entre l’AFPC et l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) ont repris aux cours des derniers jours.  Rappelons que la Cour fédérale a annulé le mois passé le vote de ratification imposé par le gouvernement aux travailleuses et travailleurs de l’ASFC.

L’AFPC représente plus de 178 000 au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

 

Pour informations : Carlin Doutre, représentant syndical, 514-449-2554