Jour 1 de la grève des auxiliaires d’enseignement et de recherche à l’UQAM

Le fichier spécifié temporary://file7piTuV n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Montréal, 6 décembre 2015 - Le Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l’UQAM (SÉTUE- AFPC-Québec) tiendra un point de presse sur le début de la grève qui touchera notamment les surveillants d’examen, les correcteurs, les moniteurs ainsi que du personnel non-académique.

Détails de l’événement:

• Quoi : Lancement de la grève illimitée des étudiant-e-s employé-e-s de l’UQAM
  • Où: Place du Pasteur, 1473, rue Saint-Denis (entre le boul. de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine)
  • Quand: Lundi 7 décembre 9h;
  • Qui: Chloé Fortin Côté, étudiante employée membre du SÉTUE et Shanie Morasse membre du comité de négociation du SÉTUE

Profil du SÉTUE

Le SÉTUE, section locale de l’AFPC-Québec, est un syndicat qui représente sur une base annuelle plus de 3000 travailleuses et travailleurs atypiques œuvrant à l’UQAM. Les membres occupent une variété d’emplois tels qu’auxiliaire d’enseignement ou de recherche, monitorat, démonstrateur, démonstratrice, placières et placier dans les salles de spectacle et les employé-e-s du stationnement.

Pour plus d’informations sur nos revendications, visitez le www.setue.net.

Annabelle Sirois, Responsable aux communications, Syndicat des étudiant-e-s employé-e-s de l’UQAM, 514-629-0750