Vieux-Port de Montréal: Place aux moyens de pression

Le fichier spécifié temporary://filedy4deQ n'a pas pu être copié car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré. Cela peut être dû à un problème de permissions sur le fichier ou le répertoire. Plus d'informations sont disponibles dans la journalisation du système.×

Montréal – 6 août 2014 – L’Alliance de la Fonction publique du Canada, région du Québec (AFPC-Québec), tiendra un point de presse sur la négociation collective qui a présentement lieu à la Société immobilière du Canada (SIC) au Vieux-Port de Montréal.

En plus de faire le point sur la négociation collective, l’AFPC-Québec fera état de l’accentuation des moyens de pression en cours sur le site du Vieux-Port de Montréal.

Voici les détails concernant le point de presse:

• Date et heure: Jeudi 7 août 2014, 10h
  • Endroit: Directement, devant le Centre des sciences de Montréal (coin boul. Saint-Laurent/rue de la Commune)
  • Prendra la parole:
  • Magali Picard, Vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC-Québec;
  • Une représentante ou un représentant du Syndicat des employé-e-s du Vieux-Port de Montréal.

L’AFPC-Québec représente les 200 travailleuses et travailleurs du Vieux-Port qui Montréal relève la SIC.  Ces membres, voient à la sécurité et à l’entretien du site, au stationnement et au Port d’escale, ainsi qu’à l’animation, au service à la clientèle et à la vente de billets au Centre des sciences de Montréal.

L’AFPC représente plus de 178 000 membres au Canada. Au Québec, affiliée à la FTQ, l’AFPC-Québec regroupe plus de 40 000 membres dans le secteur public fédéral, les universités québécoises ainsi que dans le secteur privé.

Pour informations : Patrick Leblanc, attaché politique, 514-706-5997